Règle numéro un : On ne parle pas pour dire quelque chose. Règle numéro deux : On ferme sa gueule. Tout est à nous. Rien n’est à eux.

MC2

Imprimer PDF

MC2 est né de la rencontre entre deux musiciens issus d’univers différents. M pour Miosine et C pour C.Kel qui complètent la fameuse formule E = MC2. Un style «électroglitchop» d’une énergie contagieuse ! Un raffinement dans la technique d’exploitation et de recyclage des sons que l’on obtient avec les bugs informatiques, un CD qui saute ou encore un son inversé... Leur talent étant de réussir à harmoniser le tout avec des basses groovy secouées de beats hip hop et electro. Après une première rencontre pour la réalisation d’un remix drum’n bass en septembre 2008, Miosine, et C.kel décident de travailler ensemble sur un projet commun, dans une direction plus hip hop - electro. Ainsi nait le duo MC2 : Miosine, alchimiste du son électroacoustique, qui se balade dans la composition d’oeuvres contemporaines à la musique électro. Et C.Kel, dj et producteur de Drum n’ bass, Dubstep et Break Beat, apprécié pour ses mixes et ses productions qui émoustillent le dance-floor en un rien de temps !!! Le duo se fait rapidement remarqué, notamment avec le remix du morceau Toxick de Missill

qui se voit signé sur le label Discograph en décembre 2008. Dés lors MC2 prépare un live à la hauteur de ses compositions qui sera joué dans divers lieux de Marseille. Dans la continuité de leur succès, les MC2 se voient proposer de faire le remix du titre Erasing frustrations qui sortira début novembre 2009, un morceau de So?Mash! , le groupe hip hop electronique soul, découverte Paca du Printemps de Bourges en 2009. En septembre 2009, le rythme s’accélère pour MC2 qui sont sélectionnés parmi les 8 finalistes du concours SFR JeunesTalents pour le Festival Marsatac. Ils gagnent au même moment le concours du label Leonizer Rec, de Léonard de Léonard, pour le remix de Come On du groupe électro-rock Nasser. Une sortie prévue dans les bacs le 12 octobre 2009. Les programmateurs des scènes telles que le Festival du Plateau, l’Intermédiaire et l’Espace Julien à Marseille ou encore le Collectif des Apéréroristes à Paris l’ont bien compris : ce duo explosif n’en est qu’à ses débuts !!!

Ecoutez ca ! Ca dépote!

Sur leur Myspace : http://www.myspace.com/mc2fr

Ca s'écoute fort avec les bass à fond !

Ecosystème de l'incendie

Exobus

Xeno Infektion