Putains d'enculés de fascistes !

WebDesign

Voici une sélection de mes sites réalisés, intéressants pour leur design ou leur thème.

Vous pouvez voir plus précisément mes travaux sur cet autre site :

http://thierry.saint-ceran.com/

Pour les développer j'utilise souvent un CMS comme Spip ou Joomla. Puis j'affine le design et les fonctionnalités avec Php, Ajax, Actionscript (Flash)... et d'autres encore.

http://emmamobilestage.free.fr/

Emma est une scène mobile hors norme et originale, disponible à la location pour tous vos projets musicaux, théatraux, pour vos festivals et autres évènements de plein air (tournée de label,...).

Site programmé avec le CMS Joomla, multilingue et template personnalisé.


C'est le nom de domaine de la famille que je partage avec ma tante : www.saint-ceran.com

Je vous invite à visiterle site de Mariannick :

http://www.mariannick.saint-ceran.com

Je l'ai programmé à partir du CMS spip plus quelque ajouts d'animations flash et actionscript. Il présente son travail de vocaliste de jazz et ses nombreux projets musicaux. Si vous êtes sensible au jazz, au scat, au chansons brésiliènnes, au gospel et même au maloya, jetez y un œil et une oreille. De nombreux extraits sont proposé à l'écoute ainsi que des vidéos de ses concerts.

Il va sans dire que je suis très fier de ma tante ! Cool

 

 


Et puis il ya l'autre :

http://www.thierry.saint-ceran.com/

Il s'agit de mon book en ligne ou je mes en avant mes travaux en infographie, maquette et webdesign. Le ton est un peu sérieux. Je vous y propose mes services comme travailleur freelance. Si je peux vous être utile contactez moi.

 

La caravane aboie aussi...

L'été 2005 j’ai acompagné ce mouvement citoyen de paix en direction de la Palestine, afin de manifester et exiger des gouvernements l’application du droit international en ce qui concerne le massacre des palestiniens.Joignant toutes organisations et associations qui militent pour l’application de ces lois, sur notres parcour, organisant des actions d’éclats médiatiques de Strasbourg à Jérusalem, la caranane à mobilisé des milliers d’utopistes de toutes nationalités.

Je vous invite à visiter le site de cette caravane : http://caravane.palestine.free.fr

Dans l’optique de tester quelque petites techniques web (actionscript) j’ai composé à l'époque cette galerie de photos retraçant cette aventure.

http://yallahcaravane.free.fr

bonne route !

Encore une poignée de pixels